Politique de Remboursement
Chez BYEBLEMISH, nous voulons que chaque cliente soit entièrement satisfaite de son expérience. C’est pourquoi nous proposons une garantie “14 jours satisfait ou remboursé”, sous les conditions ci-dessous.
1. Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement sans justification obligatoire.
Toute demande effectuée après ce délai ne pourra pas être acceptée.
2. Conditions d’acceptation du remboursement
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité liées aux produits skincare, un retour ne peut être accepté que si :
✔ Le produit n’a pas été ouvert
✔ Le produit n’a pas été déballé
✔ L’emballage d’origine est intact, scellé et non déchiré
✔ Le produit n’a jamais été utilisé
✔ Le produit est dans un état permettant sa remise en stock
⚠️ Tout produit ouvert, testé, utilisé ou dont le packaging est endommagé ne pourra pas être remboursé.
3. Procédure de demande de remboursement
Pour exercer votre droit de rétractation :
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Envoyez une demande à
📩 info.byeblemish@gmail.com -
Mentionnez :
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Votre nom
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Numéro de commande
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Produit concerné
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Motif du retour (optionnel)
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Vous recevrez par email l’adresse où renvoyer votre colis.
4. Retour du produit
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Les frais de retour sont à la charge du client.
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Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, parfaitement protégé.
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Nous vous recommandons d'utiliser un envoi avec numéro de suivi.
En cas de perte ou détérioration du colis retourné par le transporteur, le remboursement ne pourra pas être effectué.
5. Validation & remboursement
Dès réception du colis, notre équipe vérifiera l’état du produit.
Si les conditions sont respectées :
✔ Le remboursement sera validé
✔ Vous serez notifiée par email
✔ Le montant sera recrédité sur votre mode de paiement initial dans un délai de 3 à 14 jours ouvrés
Aucun frais supplémentaire n’est appliqué.
6. Produits endommagés ou erreur de notre part
Si un produit arrive :
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endommagé
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incomplet
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incorrect
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ou défectueux
Merci de nous contacter dans les 48h suivant la livraison avec une photo du colis + produit.
Nous procéderons à un remplacement ou remboursement sans frais.
7. Exclusions
Les remboursements ne s’appliquent pas aux :
❌ produits ouverts ou déballés
❌ produits utilisés
❌ articles en promotion ou soldés
❌ retours effectués sans contact préalable
❌ produits renvoyés hors délai